750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YumYum
9 juin 2007

Des Napolitains ou comment passer une après-midi dans la cuisine au lieu de réviser...

Alors voilà hier je me suis dit, toute motivée à l'idée que lundi, ça approche, aujourd'hui je révise! Donc au programme: petite journée en compagnie des bouquins de français et d'svt. Programme pas très réjouissant en fait, si bien qu'en début d'après-midi je me retrouvais dans la cuisine à me demander ce que je pourrai bien faire...

Et c'est là que j'ai pensé aux Napolitains de Mimine, qui me tentaient depuis quelques temps déjà...

Malheureusement, je ne sais pas si c'est à cause de mon esprit qui est resté à en compagnie des bouquins mais ils ne ressemblent pas du tout à ceux de Mimine... Le gateau au yahourt est tout sec et le chocolat à coulé de partout (ne vous fiez pas à la photo, elle a été prise hier, aujourd'hui il y a vraiment du chocolat partout!).

Pour la recette, je vous invite à aller sur le blog de mimine

IMGP1677

Mais bon je désespère pas, nouvel essai à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hmmm, superbe!
S
il a l'air délicieux ! c'est pas grave si tu l'as raté : moi en ce moment, c'est ratage & ratage en continu...<br /> bon courage pour les examens !
M
Oh je suis vraiment désolée que tu n'ai pas obtenue le résultat attendu, en revanche on à point commun toutes les deux, on ferai mieux de réviser plutôt que de cuisiner, moi j'attaque le BAC demain !!! avec l'épreuve de philo et le plus éttonant c'est que je crois que plus le bac approche moins je révise et plus je cuisine ! mais bon on va dire que c'est pour décompresser !
A
bon courage! ^^
F
Mais elle est mortellement appétissante cette photo !
Publicité