750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YumYum
12 juin 2007

Petit trifle pré-exam!

J'adore l'association du croquant et de la douceur, alors les trifles =) miam!!

Justement hier midi, dans une petite période toute en stress, j'avais envie de retrouver cette association et j'avais pas non plus le temps de faire quelque chose de très compliqué. Alors voilà, un yahourt nature (non sucré pour moi ; ), une poignée de fraises, quelques framboises et une autre poignée de céréales et le tour est joué!!

IMGP1683

Miam j'en veux encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette photo donne trop envie! Mes exam approchent et je suis preneuse de ce genre de recette, simple, rapide gourmande et saine en plus! Parce que bon, faut étudier mais faut continuer à se faire plaisir! ;)
F
Très beau ton trifle ! Et m...e pour tes exams !
A
Et bon courage pour tes exams ! <br /> Il parait que c'est la saison ...
M
Bon courage!
A
joli!
Publicité