750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YumYum
26 octobre 2007

0oO°A mon tour de décerner des "thinking blogger awards"

Marie, de La cuisine de Marie, m'a fait très plaisir en me faisant la surprise de m'en décerner un =) Je la remercie d'ailleurs pour ces messages très sympathiques! C'est maintenant à mon tour d'en décerner 5, aux blogs que j'apprécie le plus.

18168612_p

La tâche n'est pas si facile qu'elle en a l'air, car entre tous les blogs que j'apprécie, ceux qui ont déjà été nommés...il faut que j'arrive à en choisir 5. C'est à la fois peu et beucoup. Il y en a tellement que j'adore...Pour m'aider, j'ai fait un tour dans mes favoris....

Le principe:

Si et seulement si tu fais partie des personnes récompensées, publie un article sur ton blog où tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec leur liens pour pouvoir les visiter.

Fais un lien vers ILKER, pour que l'on sache d'où vient le prix.

Voici mon choix:

  • Mély, du Chaudron pastel de Mély: ces recettes sont très gourmandes (et géniales, cf les palets bretons ; ), et en mangeuse-de-pain-à-ne-plus-pouvoir-m'arrêter j'adore ses tests de pains en map!!
  • Mélissa, de La cuisine de Mélissa: J'aime beaucoup les couleurs de son blog et de ses photos: vifs, très colorés, tout pour nous faire saliver et donner envie de retourner en été!
  • Lydian, de Mirliton: Ses recettes, ses photos sont très soignées, donnant un résultat assez pro.
  • Mimosa, de L'assiette de Mimosa: Beaucoup de recettes très tentantes, avec parfois des ingrédients insolites: des graines de soja jaune vous connaissiez?!
  • Margot, de La cuisine de Margot: C'est une toute récente blogueuse (tout comme moi ;), que je connais depuis ses débuts. Son blog est très orienté sucré, mais surtout chocolat (c'est une choco-addict au cas où vous n'étiez pas encore au courant ; ): tout pour nous faire saliver!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de t'avoir fait plaisir, car tu le mérites amplement.<br /> Finalement, tu es parvenue a faire un choix. Je vais ainsi découvrir quelques blogs que je ne connais pas. Merci aussi a toi pour ton gentil clin d'oeil, Bisous, Marie
M
ooh merci, c'est gentil! (je te conseille vraiment de goûter ces petites graines, c'est trooop bon!)
M
Bon, je voulais à mon tour nominer les 5 blogs préférés mais... comment faire pour faire le lien avec le logo ? Et, depuis un moment, je me demande aussi comment faire les liens vers d'autres blogs ? Peux-tu m'aider ? Merci, merci !!!
M
Bravo et chouette tu me fais connaitre 4 nouveaux blogs!
M
Rohhhhhhhhhh<br /> *rougit*<br /> <br /> Merkiiii<br /> *re-rougit*<br /> C'est adorable...<br /> Je ne connaissais pas ton blog : je suis venue via le commentaire que tu m'as laissée.<br /> Je vais de ce pas y faire un 'tit tour.<br /> <br /> Pour le moment : j'adore la bannière :)<br /> C'est de toi les réalisations de la bannière ?<br /> Trop joli en tout cas si oui :)
Publicité