750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YumYum
5 avril 2008

Brioche façon mini koughlof (avec en plus des pépites de chocolat =D )

Une recette piquée chez pralinettes, qu'on ne présente plus =)

brioches

Brioche aux pépites de chocolat

Ingrédients

  • 230 ml de lait
  • 1,5cc de sel
  • 20 gr de sucre vanille
  • 4 jaunes d'oeufs
  • 6,5 cs de sucre
  • 550 gr de farine
  • 90 gr de beurre
  • 1 sachet de levure

Mettre tous les ingrédients dans l'ordre dans la MAP. Lancer le programme pâte levée
A la fin du programme, rompre la pâte et la diviser en deux (après tout dépend des moules, on divise par deux si on veut remplir des moules à cake)
Mettre dans deux moules à cake en silicone et laisser lever 45 minutes.
Cuire au four préchauffé à 180°c pendant 20 minutes.

Hummmmmm j'en veux encore xD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour un p'tit dej de rêve!!!
F
Je craque pour ces briochettes chocolatées!!
T
il en reste :-) pour demain matin
E
oh les mignonnes petites brioches! je les inviterais bien à ma table...
E
Gourmandissime, je n'aurais pas dit non au petit dej !! Et maintenant aussi d'ailleurs car j'ai un petit creux :p
Publicité