750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YumYum
5 juin 2008

Quoi? j'ai raté mon bloganniversaire????

Et oui déjà un an que mon petit blog est ouvert, pffffiou comment ça passe vite! Tite cuisinière que je suis j'avais décidé de me lancer dans l'aventure alors que j'étais sensée être dans mes révisions je crois (un peu comme aujourd'hui en fait ^^)

Et en fait c'est même pas mon vrai blog anniversaire car je l'ai loupé de 2 jours, c'était le 3! Petite mémoire que je suis ne s'en est même pas souvenue!Malheureusement c'est assez souvent comme ça, je ne compte pas les anniversaires que j'ai loupé, parfois alors que j'y avais pensé le matin même! Incorigible je suis!

Sur ce moi je vous laisse car bon, les révisions c'est pas que j'aime ça mais parfois faut bien y aller! Et vous devez vous en douter, si je ne poste plus ces derniers temps c'est par manque de temps lié à mon job le week end, et aussi au bac qui approche à grands pas....

Hummm maintenant disons rdv dans à peine plus de deux semaines, quand j'aurais passé toutes mes épreuves!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en ce qui me concerne en philo j'ai eu la perception, je ne l'avait pas fait en classe ou vaguement mais je pense m'en être sortie...en histoire tout le monde a pris la guerre froide sauf moi ! j'avais bossé la france alors j'espère que sa a marché...voilà g terminé mercredi avec oral d'anglais...on verra bien mais je pense pas que se soit catastrophique ! alors je te dis merde et rdv le 4 pour les résultats et la fete !!
A
joyeux bloganniversaire et j'espère que toutes tes épreuves ont marchées !!!
M
joyeux blog anniversaire...en retard...<br /> c'est vrai que quand même, un an de cuisine partagée ça se fête!!!<br /> je te souhaite bon courage pour les révisions!!!<br /> et puis longue vie a ton joli petit blog!
I
Bon bloganniversaire. Elle aussi à 4H d'histoire-géo ce matin et espagnol cet après midi. Merci pour ton commentaire et je te souhaite plein de réussite pour la suite des épreuves.<br /> Bises <br /> isabelle
P
J'espère que ton épreuve de Philo s'est bien passé aujourd'hui. Bon courage pour la suite des épreuves
Publicité