750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YumYum
9 août 2008

Concours elle adore =)

Et oui je sais, ça fait bien longtemps que de nouveaux posts ne sont pas arrivés sur mon blog... Mais travail en centre aéré oblige, j'ai très peu de temps pour moi et même si je trouve (un peu) le temps de cuisiner, le temps nécessaire pour alimenter mon blog fait un peu défaut! Et en plus, je n'ai plus d'appareil photo en ce moment car mes parents, partis en vacances, l'ont emmené avec eux!

Mais si par hasard ça vous dit de voter pour moi sur elleadore, ça serait très très sympa! Pour info, la recette postée est celle-là, et elle avait remporté un franc succès! Merçi à tous pour vos visites ou vos commentaires, et à bientôt j'espère pour de nouvelles recettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Si tu es toujours à la recherche de votes, je te propose de venir nous rejoindre sur atoutconso.com, dans la rubrique « classement par vote/parrainage », j’y ai crée un post « inventaire des demandes de vote ». On est quelques membres actifs pour le moment et si tu viens voter pour nous, on te rendra évidemment la pareille ! A bientôt !
B
J'ai voté pour toi sur "elleadore".j'espère que tu vas gagner (je n'ai testé la recette mais ton gâteau a l'air délicieux).<br /> Bonne chance.
Publicité