750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YumYum
15 juin 2007

Ouppsss.. moi, taguée?

Petite découverte de ce soir, anne et soumia m'ont taguée, ça m'a beaucoup fait plaisir! (faut dire que le jeu tourne tellement vite, il n'y a pas une fois où je vais sur blog appétit sans voir un post là-dessus =)

Avant tout, voici les regles du jeu

* Chaque personne devra dévoiler 7 vérités les concernant.

* Celles qui ont été taguees devront écrire 7 vérités sur leur blog ainsi que le règlement.

* Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.

* Il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter a venir sur votre blog.

Mes petites révélations:

1/ Hum par quoi commencer... Ah oui, j'ai passé mon oral aujourd'hui et je suis donc désormais en vacances!! (et pour 2 mois et demi hihi) Donc au programme beaucoup de cuisine je pense!

2/ Je suis une toute "jeunette" (c'est pas que vous soyez vieilles, hein?) Et oui, je n'ai que 16 ans! (bon maintenant je suis plus proche des 17 mais quand même!)

3/ Je ne peux pas, mais je ne peux pas me passer de petit-dèj, limite je me lève exprès pour manger le matin! Du genre je suis capable de me lever super tôt alors que je suis en vacances rien que parce que je sens mon estomac vide!!

4/ J'aime avoir tout le temps quelque chose à faire, je suis limite "hyperactive" parfois, j'ai mêm du mal à rester devant la télé pendant des heures (un peu bizarre de nos jours quand même?!)

5/ Je ne mange pas de frites ou très peu, du genre si il y ades frites à la cantine je vais être la seule tâche à prendre des légumes, ou si je mange avec des amis je vais me la jouer salades et compagnie!

6/ J'aime beaucoup les activités manuelles, peindre, dessiner, le scrapbooking, j'ai même fait du point de croix pendant un temps.

7/ Pour finir je passe en terminale, et je ne suis touours pas décidée pour l'après-bac... (école, fac... oui mais une fac de quoi??? mdr) Va peut être falloir que je me décide quand même!

A mon tour, il faut que je tague...Difficile de choisir, tellement vous êtes beaucoup à avoir déjà effectué ce jeu!

Donc si elles ne l'ont pas déjà fait, je propose le jeu à mimine, prunille, viktoria, spacekate, superloulou, sdcoco et cherazade.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Veinarde !!!! 2 mois de vacances, moi en Angleterre je n'ai que 21 Jours par an ! Cherchez l'erreur !!!<br /> <br /> merci beaucoup pour ta participation.
L
3-4-5 tout comme toi!
M
ça y est moi aussi je suis en vacance !! qu'est-ce que ça fait du bien, j'ai encore du mal à le croire ! félicitation pour ton passage en terminale et merci pour l'invit' j'essairaie de prendre le temps d'y répondre, mais je ne te promet rien, car je ne suis pas trop fan de ce genre de jeu
S
merci d'avoir joué le jeu !.. ben alors t'es toute jeune !.. on dirait pas en voyant tes délices :-))<br /> bizous
E
Sympa tout ça et à te lire, on ne te donne pas ton âge (c'est un compliment, des fois que je ne sois pas claire....) :o)
Publicité