750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YumYum
20 juin 2007

Petites crèmes à la noix de coco

De nouveau, une recette du livre Petites Crèmes, aux éditions marabout.

IMGP1750

Petites crèmes à la noix de coco

  • 4 jaunes d'oeuf
  • 180g 100g de sucre (toujours trop sucré pour moi, à réessayer donc avec moins de sucre...Mais faut dire que j'aime pas le "trop sucré", la preuve, je mange mes yahourts nature sans sucre!)
  • 50cl de lait
  • 2Cs 4CS de noix de coco rapée

Préchauffer le four à 160°C.
Mélanger les jaunes d'oeuf et un oeuf dans un saladier, ajouter le sucre et bien fouetter.
Faire chauffer le lait avec la noix de coco, verser ce mélange sur les oeufs battus et mélanger.
Répartir la crème dans 6 ramequins, saupoudrer la surface avec de noix de coco et faire cuire 30 min au four au bain-marie.

Ultra simple, mais toujours aussi bon!

IMGP1751

Miam, j'en prendrai bien encore une cuillère!

Source:

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Si vous voulez comme moi que la mort plus que suspecte de mon fils Yohan Lavigne soit éclaircie signez cette pétition, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté. <br /> Depuis 2004 je me suis portée partie civile mais la justice ne m’a apporté aucune réponse et a refermé le dossier. Il faut le ré-ouvrir pour que la mort de mon fils soit totalement éclaircie grâce à une vraie enquête, pour cela il me faut multiples signatures sur la pétition qui se trouve en bas de page ou le lien ci-dessous vous amène.<br /> http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516<br /> Certaines fois la confirmation de signature arrive dans votre boite de réception mais dans le courrier indésirable ou un nom similaire, vous pouvez le réhabiliter sans aucun problème.<br /> Et si vous voulez en savoir plus allez sur le blog : http://helenebourt.unblog.fr<br /> Faites le savoir à un maximum de personnes S.V.P. Merci d’avance. <br /> Mail : helenebourt@hotmail.fr<br /> Hélène Lavigne. (maman de mon regretté YOHAN LAVIGNE)
Publicité