750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YumYum
8 décembre 2007

Where I live?!!

Comme le dit si bien Dominique de cuisine plurielle, on aimerait tous se connaitre un peu plus et savoir si par hasard nous n'habitons pas tout près d'un(e) autre blogueur(euse). Ce serait dommage de passer à côté de ce genre de chose et s'en rendre compte pas mal de temps après... C'est pour cette raison qu'elle organise un petit jeu, où nous devons donner un peu de renseignements sur le lieu où nous habitons (le pays, la région, le département ou encore la ville) et faire un poste avec une photo représentant notre vill.

J'ai choisi une photo de Rouen, car ça, je suis sûre que vous connaissez (et oui, tout le monde n'habite pas paris, lille ou lyon ^_-) et en même temps c'est pas très loin de chez moi!

Rouen2 Rouen_ le Gros Horloge

Petite précision pour celles et ceux qui possèdent un aldi près de chez eux: en ce moment vous pouvez y trouver du chocolat de couverture, en sachet de 600g pour environ 3€. Ce sont des pastilles de chocolat noir, "chocolat fin" d'après eux mais en fait chocolat de couverture si on lit la dénomination allemande. Moi qui en cherchait depuis longtemps en France (malheureusement pour nous, mais en Allemagne ou en Espagne c'est beaucoup plus facile à trouver) pour un prix raisonnable je suis ravie ^_-

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis une autre Normande, mais plus du côté du Havre... enfin maintenant je vis du côté de mers plus chaudes que notre Manche...!<br /> Celà dit, la Normandie me manque, surtout au printemps...
M
Coucou,<br /> <br /> Moi je suis de Duclair ,pas loin ,hier j'etais encore à Rouen ...bonjour voisine !!<br /> <br /> Je decouvre ton blog ,superbe ,je reviendrai !!
D
et ! mais c'est chez moi mon gros horloge ...salut a toi Rouen et a toutes les blogeuses
O
Même avec beaucoup de retard à la détente...Il m'a semblé voir Le Neubourg sur le blog cuisine plurielle... et j'ai assez bien connu, il y a pas mal d'années...
H
Bonjour <br /> <br /> Je connais bien Rouen j'y vais de temps a autres<br /> je suis de Dieppe <br /> Rouen est une trés belle ville, ville aux cent clochés, ou bien pot de chambre de la Normandie... dit on !!<br /> ravie de faire ta connaissance.<br /> <br /> a bientot
Publicité